Slymaniel - Bon a savoir
Ambiance de la cité
Les heures fastueuses de la cité sont bien loin. A présent, les rues sont des coupe-gorges, les malfrats, voleurs et meurtriers, s’y disputent le pavé. Si vous souhaitez développer un personnage sombre, cette ville est faite pour vous sinon… prenez garde à vos arrières quand vous vous déplacez seul. Malgré la présence de gardes et d’une prison, la loi est souvent contournée ou simplement rendue aveugle par un dessous de table généreux. Rares sont les personnes de confiance. Vous pourrez développer un personnage épris de justice ou un pauvre orphelin également, mais dans tous les cas, sachez que cette cité est une des plus dangereuses ; trouver comment y survivre sera une aventure en soi
Règles et astuces
Pour un nouveau joueur, il sera plus facile de survivre à Commercia qu’à Slymaniel, mais tout est possible quand on est conscient du danger !
Les personnages connus
Tous les personnages ne sont pas ici présent, ni même tous les PNJ, il s'agit uniquement des personnages les plus "célèbres" dont tous les personnages pourrais avoir entendu parler
Mila Falcone
Mila est la nièce du défunt précédent magistrat ; Theodobar Zikvurst, mort lors d’un attentat. Elle a pris sa relève à contrecœur, mais courageuse et volontaire, elle fait de son mieux et se bat pour maintenir la cité à flot.
Aric
C’est le capitaine de la garde prétorienne. Personne n’est plus loyal à la magistrature que lui. Il donnerait sa vie pour sauver ses idéaux.
Oswald
C’est le capitaine de la garde slymanienne. Un solide gaillard qui ne fait pas dans la dentelle. Il paraitrait que sa faiblesse se situe entre les femmes et la boisson, mais évitez de le lui dire.
Thonylee Boursefranc
L’ancien dirigeant de la guilde de l’inertie, d’aucun prétende qu’il a été assassiné pour ses nombreux méfaits.
Ash (Boursefranc)
Le fils de Thonylee, il aurait conspiré à défaire son père de son statut.
Alaïs la Panthère
La plus jeune archimage connue, à la tête de l’Ordre de la Sagesse. Son talent magique n’a d’égal que son caractère impétueux.
La Grande Trinitaire
A la tête du temple de Ramobath, elle est aussi peu avenante qu’instruite. Homme ou femme, sa carrure laisse parfois planer le doute… ce qui est sûr, c’est qu’elle impressionne ! Les sœurs silencieuses qu’elle guide sont des créatures qui jamais ne parlent et confèrent au temple une ambiance toute particulière.
Ragast
Un hobbit avec la langue bien pendue qui se balade souvent en ville pour faire des propositions aux passants ; est-il le plus honnête des bonimenteurs ? Pas sûr ! Mais il connait beaucoup de clefs dans cette cité, pour un hobbit, il a le bras long… si vous avez besoin d’un conseil, allez lui demander, il sera surement au courant de quelque chose !